RezoMedias fait peau neuve

LA PREMIÈRE OFFRE ANNIVERSAIRE

Durant toute une semaine, du 16 au 23 Janvier, la régie REZOMEDIAS publiera gratuitement un sujet sur le site le plus en rapport avec l'activité de l'entreprise qui nous adresse son article. Modalités :

  • Un seul article par entreprise.
  • L'article devra être original (jamais publié) et d'au moins 500 mots.
  • S'il est accompagné d'une image, l'entreprise doit avoir les droits de diffusion de cette dernière.
  • Pour transmettre son article l'entreprise devra adresser le code ANNIVERSAIRE-PUBLI sur le formulaire

REZOMEDIAS fait peau neuve à l'occasion de son 23ème anniversaire et lance sa 1ère offre promotionnelle.

  1. Tous les sites de la régie publicitaire ont été remis à jour.
  2. Une visibilité boostée grâce à la publication d'articles mieux référencés, avec une qualité accrue et avec une rédaction plus en adéquation avec les nouvelles normes du référencement.
  3. Une clientèle beaucoup plus large, avec toujours une spécialisation dans l'immobilier, mais plus que...
  4. Des offres plus lisibles, qui collent beaucoup plus aux attentes.
  5. Une meilleure disponibilité commerciale permettant des réponses presque immédiates.

1. Tous les sites remis à jour

Notre service technique a travaillé très fort à la refonte de tous les sites, toutes leurs pages sont désormais optimisées et de fait, les articles qui  sont publiés sur ces différents sites sont mieux référencés, donc plus visibles, rendant les liens vers les sites de nos clients plus efficaces. 

2. Une visibilité boostée

Pour booster la visibilité, il a fallu optimiser les articles rédigés par nos rédacteurs pour le compte de nos clients. Il a fallu être plus rigoureux sur la qualité des articles que nous publions sur nos sites et rédigés par nos clients, en augmentant la qualité de la relecture. L'objectif étant toujours le même, augmenter la visibilité sur les moteurs de recherche de l'ensemble de nos sites...

3. Une clientèle beaucoup plus large

La clientèle de la régie se regroupe en deux catégories:

  • Des artisans, des commerçants, des entreprises qui vont du fabricant de vérandas aux agents et réseaux immobiliers...
  • Des agences de communication

La 1ère catégorie a très souvent la même demande, elle souhaite lancer un produit ou une marque, désire augmenter sa visibilité, le nombre de clients, etc...

La seconde souhaite en s'adressant à RezoMedias externaliser un service qu'elle commercialise auprès de sa propre clientèle.

Qu'importe la demande, c'est toujours avec le même soucis de qualité que la régie répondra aux demandes.

4. Des offres plus lisibles

La grille tarifaire a été elle aussi complètement refondue et offre désormais un panel de solutions beaucoup plus large qui vont de :

  • La rédaction d'articles de presse,
  • L'optimisation de la visibilité,
  • L'audit de sites internet,
  • Le référencement « One-shot » ou le référencement naturel sur le long terme,
  • L'affichage publictaire de bannières sur nos différents site,
  • La création de site internet (vitrine et E-commerce).

Toujours avec un seul impératif, celui de satisfaire nos clients.

5. Des réponses plus rapides

Grâce à un partage des tâches, il est désormais possible d'être plus disponible, de répondre plus vite. La gestion de la demande commerciale se doit d'être pointue, aussi, le délai entre une demande de contact et un rappel ou une réponse mail a été considérablement réduit, ce qui permet aux clients de la régie, de prendre leurs décisions sans délais. Il suffit pour s'en convaincre de poster une demande de contact sur le formulaire prévu à cet effet et d'attendre le contact.

L'équipe REZOMEDIAS